logistique, Suède, Warmshower

Première expérience Warmshower

Nous testons pour la première fois Warmshower, un réseau d’entraide entre cyclistes. Nous avons contacté par le biais de l’appli un couple, Hans et Madeleine, situé à 60 km au sud de Stockholm… qui nous accueille dans leur joli jardin, alors qu’ils ont déjà la visite de leurs grands amis Matthew et Emilie. Les deux amis sont américains.

Nous arrivons avant eux et plantons nos tentes. Ils arrivent un peu plus d’une heure plus tard, le temps pour les enfants d’aller découvrir les environs et de se lancer dans une course d’escargots.

La soirée est fort sympathique, riche en échanges en anglais et en français, et se termine avec du fromage autour du feu dans le jardin.

Le lendemain, nous testons notre première douche chez l’habitant et elle est extraordinaire. Hans et Madeleine ont aménagé une super douche d’extérieur, au milieu des plantes, avec un petit chauffe eau gaz, un régal !

S’abonner
Notification pour
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie-Helene LOPEZ
5 mois il y a

Bonjour la petite famille..Super voyage, après l’effort le réconfort. J’adore la course d’escargots.🐌🐌🐌
On vous embrasse très fort.🥰🥰🥰

Administrateur
Séverine MARREC(@severine)
5 mois il y a
Répondre à  Marie-Helene LOPEZ

Coucou Marie, je suis sûre que Blanche fera une petite course d’escargots avec les garçons quand on rentrera. Ça nous rappellera la Suède. Ici, ils sont énormes !
On vous embrasse aussi très fort

Bachelet
5 mois il y a

Bonjour à vous tous
Je crois que vous faites pour l’instant un voyage extraordinaire et riche continuez et surtout profitez on vous embrasse tous Patricia et Jean Marie

Administrateur
Séverine MARREC(@severine)
5 mois il y a
Répondre à  Bachelet

Bonjour Patricia et Jean-Marie, c’est vrai qu’on vit un changement de vie incroyable. Nous sommes surpris de la vitesse à laquelle les enfants s’adaptent à la vie nomade. Pour le moment, c’est encore un peu difficile pour Marius de rouler autant de kilomètres par jour, mais il s’accroche et prend de l’assurance !
On vous embrasse tous les deux 😘❤️

Pontieux
5 mois il y a

Tout se passe bien, après la pluie le beau temps, et des rencontres toujours très enrichissantes 💖 on vous embrasse très fort les baroudeurs 😘💕

Administrateur
Séverine MARREC(@severine)
5 mois il y a
Répondre à  Pontieux

On vous embrasse très fort vous aussi. Vous nous manquez déjà 🥰🥰🥰

Muriel Regaldo sb
5 mois il y a

j’imagine la joie que fut la vôtre que de bénéficier d’un tel accueil et d’une bonne douche chaude!
Nous sommes de tout coeur avec vous.
bonne suite…..
Muriel

Virginie H
5 mois il y a

Oh un camping car 😍

5 mois il y a

Coucou marraine,tonton Gweno,Elouan,Léopold,Marius et Aristide. J’espère que tout se passe bien pour vous. Je vous embrasse très fort 😘.
Emma