Compostelle

J3 (Gwen) où il est question de condors, de hyènes et de fabalas

La nuit s’achève à 6:30. Le dortoir s’agite, entre réveil oublié, lampe frontale et premiers mots échangés en cuisine. Nous récupérons le linge presque sec, préparons nos sacs et direction le petit déjeuner. Le choix est plus classique qu’hier. Nous prenons le chemin à 8 heures pour nos 18 km. Les paysages sont somptueux. Arrès… Read More J3 (Gwen) où il est question de condors, de hyènes et de fabalas

Compostelle

J 17 (vu par Gwen)

Avec Emmanuelle, venue du Nord en train, nous avons fait la route en voiture depuis Bordeaux pour rejoindre Séverine.  Nous l’avons rejointe à Oloron en fin d’après-midi. Après quelques courses rapides, une terrasse nous a offert un rayon de soleil et une petite mousse fort sympathique.  Puis nous avons rejoint l’appartement au bord du gave.… Read More J 17 (vu par Gwen)

A propos, Mexique

Mexico lindo y querido

Il s’agit du titre d’une des chansons les plus connues sur Mexico…où nous sommes arrivés il y a quelques jours depuis Copenhague. Après un bref passage par l’hôtel à côté de l’aéroport, nous avons migré vers une place plus centrale, dans l’auberge de jeunesse « hostel mundo joven catedral », dont la terrasse sur le toit donne… Read More Mexico lindo y querido

logistique

En vol !

Embarquer avec 6 vélos, c’est déjà l’aventure ! Il y a 48 heures, au moment d’enregistrer nos vélos, compliqué de joindre un interlocuteur chez klm par téléphone. Au bout d’une heure et demi d’attente, nous tombons enfin sur quelqu’un qui nous dit que nos bagages sont trop nombreux. L’avion étant petit, elle ne pensait pas… Read More En vol !